Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadrage, perpective, et profondeur de champs... Je grillerai du pain plus tard...
Cadrage, perpective, et profondeur de champs... Je grillerai du pain plus tard...
Publicité
Archives
19 février 2010

La maison des musiciens au bord du lac ...

A défaut de faire des photoches dehors ....
1)  il faisait hyper froid et hyper ventu , donc pas le temps de trop réfléchir à cadrer ou je ne sais quoi :-) ...
2)  une lumière d'hiver où je n'arrive à rien en faire, c'est la faute à la lumière, je vous dis !!! et le problème c'est que l'hiver dure un peu longtemps ici ...
3) des grues qui volent bien trop haut pour mon objectif ... et ne daigneraient pas se poser à 10 mètres de moi ! non, mais pour qui elles se prennent !
Bref, à côté d'un bon feu de cheminé, j'étais plus inspirée :-)
Gabinou joue de l'accordéon, Mathis de la trompette (mais j'avais rangé l'appareil),
mon frèro aussi, mais pas là, et madame du violoncelle mais elle est pudique, alors ...

der2
der3




der

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité